gestion de flotte

Remplacez les feuilles de calcul et le papier par le terminal de données mobile Lilliput (MDT) pour faciliter votre travail. Optimisez pleinement votre flotte en donnant aux gestionnaires de flotte, aux chauffeurs, aux techniciens, aux responsables des pièces et aux autres membres du personnel un accès aux outils et aux informations dont ils ont besoin.Lilliput Mobile Data Terminal (MDT) avec Android, Linux, WinCE, Windows OS en option, il a également plus de fonctions peuvent être sélectionnées, telles que 3G / 4G, CAN, Wi-Fi, Bluetooth, appareil photo, GPS, ACC, POE etc. Ainsi, la tablette PC robuste peut être appliquée dans les taxis, bus, voitures, camionnettes, véhicules spécialisés (tels comme véhicules agricoles, miniers et de génie) camions, chariots élévateurs, remorques et excavatrices ...

Le terminal de données mobile peut aider le véhicule à atteindre une gamme de fonctions, telles que la location et le financement de véhicules, l'entretien du véhicule, les licences et la conformité, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des accidents et la subrogation, la télématique du véhicule (suivi et diagnostic), la gestion du conducteur, la vitesse gestion, gestion du carburant, gestion de la santé et de la sécurité et re-commercialisation des véhicules ...

Taxi

Autobus

Camions et remorque

Véhicule agricole

Véhicule minier

Excavatrices

Industriel 导航 条

Lilliput tout-en-un PC industriel avec des écrans industriels durables offrant une résolution et une robustesse brillantes, il peut fonctionner de manière fiable dans des environnements industriels et extérieurs difficiles, les PC à écran tactile industriel résistent aux vibrations, aux chocs, à l'exposition à l'humidité, à la poussière, aux températures extrêmes et aux fluctuations de température. Châssis fermé ou ouvert, ils sont hautement personnalisables, durables et fiables.

En tant que partie importante du système de gestion industrielle dans différents domaines, par exemple. Système de contrôle industriel intelligent, industrie de l'énergie électrique, fabrication, traitement médical, HMI, terminal de port, etc. Le Panel PC avec de nombreuses interfaces (HDMI, VGA, USB, RS232, RS422, RS485, LAN, GPIO), système OS différent (Android , Linux, WinCE, Windows), multi fonctions (3G / 4G, CAN, WiFi, Bluetooth, appareil photo, GPS,  ACC, POE) et méthode d'installation pour différentes applications en option.

12 (2)

Montage mural

12 (1)

Embarqué

12 (3)

Bureau

Commercial 导航 条

With the development of science and technology, more technology products have appeared around us, which has continuously improved our living standards. Same as many technological products, Lilliput all in one panel pc apporte une expérience pratique et amusante dans nos vies.

Afin d'afficher les informations de manière plus intuitive et plus pratique, Lilliput peut fournir / personnaliser des produits PC adaptés au marché, rendant les fonctions plus utilisées et des opérations confortables. De nos jours, il existe de nombreux endroits avec tout dans un seul ordinateur, tels que le système de soins intelligents à distance de l'hôpital, la machine de commande en libre-service, les affaires et l'éducation, l'environnement et l'énergie, la maison résidentielle et intelligente, la machine publicitaire multimédia, etc.

L'ordinateur commercial Lilliput facilite le processus compliqué.Il existe  différents systèmes d'exploitation (Android, Linux, WinCE, Windows), une interface riche (HDMI, VGA, USB, RS232, RS422, RS485, LAN, GPIO), des fonctions multiples (3G / 4G, CAN, WiFi, Bluetooth, appareil photo, GPS, ACC, POE) et installation pour différentes applications. Il apporte le plus de commodité pour différents domaines d'application.

1

Médical

1-1

Commande en libre-service

1-2

Éducation d'affaires

1-3

Environnement et énergie

1-4

Résidentiel et maison intelligente

1-6

Machine de publicité multimédia

fleet management

Replace spreadsheets and paper with Lilliput mobile data terminal (MDT) to make your work easier. Fully optimize your fleet by giving fleet managers, drivers, technicians, parts managers, and other personnel access to the tools and information they need.Lilliput Mobile Data terminal (MDT) with Android ,Linux, WinCE, Windows OS for optional, also it has more functions can be selected, such as 3G/4G, CAN, Wi-Fi, Bluetooth, Camera, GPS, ACC, POE etc. So the rugged tablet PC can be applicated in taxi, bus, cars, vans, specialist vehicles (such as agriculture, mining and engineer vehicles) trucks, forklifts, trailers and excavators...

The mobile data terminal can help the vehicle to achieve a range of functions, such as vehicle leasing and financing, vehicle maintenance, licensing and compliance, supply chain management, accident management and subrogation, vehicle telematics (tracking and diagnostics), driver management, speed management, fuel management, health and safety management, and vehicle re-marketing....

Taxi

Bus

Trucks & Trailer

Agriculture Vehicle

Mining Vehicle

Excavators

Industrial 导航条

Lilliput all in one industrial panel PC with long lasting industrial displays featuring brilliant resolution and ruggedness, it can operate reliably in harsh industrial and outdoor environments, industrial touch screen PCs withstand vibration, shock, exposure to moisture, dust, extreme temperatures and temperature fluctuations. Enclosed or open frame, they are highly customizable, durable and reliable.

As one of the importan part within industrial management system in different fields, eg. Intelligent industrial control system, electric power industry, manufacturing, medicaltreatment, HMI, port terminal, etc. The panel PC with abundant of interfaces (HDMI,VGA,USB, RS232, RS422,RS485,LAN ,GPIO),different OS system ( Android ,Linux, WinCE, Windows ) , multi functions (3G/4G,CAN,WiFi,Bluetooth,Camera,GPS, ACC,POE ) and install way for different application optional.

12 (2)

Wall Mount

12 (1)

Embedded

12 (3)

Desk

Commercial 导航条

With the development of science and technology, more technology products have appeared around us, which has continuously improved our living standards. Same as many technological products, Liliput all in one panel pc bring a convenient experience and fun to our lives.

In order to display information more intuitively and conveniently, Lilliput can provide / custom a PC products which tailored for the market, making the functions to be used in greater extent, and comfortable operations . Nowaday , there are many places with all in one computer, such as Hospital Remote Smart Care System,Self-service Order Machine,Business & Education,Environment & Energy,Residential & Smart Home,Multimedia Advertising Machine etc.

Lilliput commercial computer makes the complicated process more easier.There are different OS system ( Android ,Linux, WinCE, Windows ), rich interface (HDMI,VGA,USB,RS232,RS422,RS485,LAN ,GPIO), multi functions (3G/4G,CAN ,WiFi,Bluetooth,Camera,GPS,ACC,POE ) and install way for different application. It brings most convenience for different application field .

1

Medical

1-1

Self-service Order

1-2

Business & Education

1-3

Environment & Energy

1-4

Residential & Smart Home

1-6

Multimedia Advertising Machine